Nos plates-formes

Art Basel est une marque leader sur le marché mondial de l’art. Notre portefeuille inclut également de nombreuses plates-formes B2B et B2C de premier plan au niveau national dans divers secteurs.

MCH Group | ArtBasel | Logo.
MCH Group | Berufsmesse Zuerich | Logo.
MCH Group | Creativa | Logo.
MCH Group | Criterion | Logo.
MCH Group | Design Miami | Logo.
MCH Group | Didacta Digital Swiss | Logo.
MCH Group | Giardina | Logo.
MCH Group | Holz | Logo.
MCH Group | IFAS | Logo.
MCH Group | Igeho | Logo.
MCH Group | ILMAC | Logo.
MCH Group | Masterpiece | Logo.
MCH Group | Mefa | Logo.
MCH Group | Powertage | Logo.
MCH Group | Salon des métiers et de la formation Lausanne | Logo.
MCH-Group-Securite-Lausanne-Logo
MCH Group | Swiss Custom | Logo.
MCH Group | Swiss-Moto | Logo
MCH Group | Swissbau | Logo.

Live Marketing Solutions

MCH Global, MC2 et Expomobilia proposent des services complets dans le domaine du marketing expérientiel, depuis la stratégie jusqu’à la mise en œuvre – dans le monde entier.

MCH Group | Expomobilia | Logo.
MCH Group | MC2 | Logo.
MCH Group | MCH Global | Logo.

Nos infrastructures événementielles

Nous disposons d'infrastructures événementielles attrayantes et multifonctionnelles à Bâle (Messe Basel, Congress Center Basel) et à Zurich (Messe Zürich). Ils sont à jour d'un point de vue écologique.

MCH Group | Congress Center Basel | Logo.
MCH Group | Messe Basel | Logo.
MCH Group | Messe Zuerich | Logo.

Approbation des propositions du Conseil d’administration

L’Assemblée générale de MCH Group SA du 28 avril 2021 a approuvé à une large majorité toutes les propositions du Conseil d’administration.

Andrea Zappia est donc le nouveau Président et Marco Gadola le nouveau Vice-Président du Conseil d’administration de MCH Group. Le Conseil d’administration, qui a été réduit à neuf membres, comprend également Markus Breitenmoser, Eleni Lionaki, James R. Murdoch et Jeffrey Palker, qui ont été réélus par l’Assemblée générale, ainsi que les trois délégués des corporations de droit public, Christoph Brutschin, Balz Hösly et Dagmar Kamber Borens.

MCH Group | Andrea Zappia | Marco Gadola
Président Andrea Zappia et vice-président Marco Gadola

L’Assemblée générale annuelle a également approuvé les comptes annuels, la renonciation au paiement d’un dividende, ainsi que la rémunération du Conseil d’administration et de la Executive Board.

En raison de l’interdiction applicable aux manifestations, les actionnaires n’ont pu exercer leurs droits de vote que par écrit, par l’intermédiaire du mandataire indépendant. 721 actionnaires représentant un total de 86 % des droits de vote ont voté.