Nos plates-formes & communautés

Art Basel est une marque leader sur le marché mondial de l’art. Notre portefeuille inclut également de nombreuses plates-formes B2B et B2C de premier plan au niveau national dans divers secteurs.

MCH Group | ArtBasel | Logo.
MCH Group | Berufsmesse Zuerich | Logo.
MCH Group | Creativa | Logo.
MCH Group | Criterion | Logo.
MCH Group | Design Miami | Logo.
MCH Group | Didacta Digital Swiss | Logo.
MCH Group | Giardina | Logo.
MCH Group | Holz | Logo.
MCH Group | IFAS | Logo.
MCH Group | Igeho | Logo.
MCH Group | ILMAC | Logo.
MCH Group | Masterpiece | Logo.
MCH Group | Mefa | Logo.
MCH Group | Powertage | Logo.
MCH Group | Salon des métiers et de la formation Lausanne | Logo.
MCH-Group-Securite-Lausanne-Logo
MCH Group | Swiss Custom | Logo.
MCH Group | Swiss-Moto | Logo
MCH Group | Swissbau | Logo.

Live Marketing Solutions

MCH Global, MC2 et Expomobilia proposent des services complets dans le domaine du marketing expérientiel, depuis la stratégie jusqu’à la mise en œuvre – dans le monde entier.

MCH Group | Expomobilia | Logo.
MCH Group | MC2 | Logo.
MCH Group | MCH Global | Logo.

Nos infrastructures événementielles

Nous disposons d'infrastructures événementielles attrayantes et multifonctionnelles à Bâle (Messe Basel, Congress Center Basel) et à Zurich (Messe Zürich). Ils sont à jour d'un point de vue écologique.

MCH Group | Congress Center Basel | Logo.
MCH Group | Messe Basel | Logo.
MCH Group | Messe Zuerich | Logo.

Assemblée générale de MCH Group SA

Le Conseil d’administration de MCH Group SA a décidé que les droits de vote des actionnaires à l’assemblée générale du 24 avril 2020 ne pourront être exercés qu’en donnant pouvoir au mandataire indépendant. Dr. Tanja Soland, cheffe du Département des finances du canton de Bâle-Ville, devient membre du Conseil d'administration de MCH Group SA.

Le Conseil d’administration de MCH Group SA a décidé – en vertu de l’art. 6a, let. b, de l’ordonnance 2 du Conseil fédéral sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19) du 16 mars 2020 – que les droits de vote des actionnaires à l’assemblée générale du 24 avril 2020 ne pourront être exercés qu’en donnant pouvoir au mandataire indépendant. La participation personnelle à l’assemblée générale ne sera pas possible.

L’ordre du jour ne contient aucun point extraordinaire. Le Conseil d’administration propose à l’assemblée d’approuver le rapport annuel et financier publié le 26 mars 2020 et de renoncer au versement d’un dividende. Les membres du Conseil d’administration élus par les actionnaires se représentent pour une année supplémentaire et le Conseil d’administration propose leur réélection.

MCH Group | Generalversammlung

Ordre du jour et propositions avec explications (en allemand) de l'assemblée générale du 24 avril 2020

aux documents

Mutations au sein du Conseil d’administration

Le conseiller d’État Thomas Weber, chef de la Direction de l’économie publique et des affaires sanitaires du canton de Bâle-Campagne, démissionnera du Conseil d’administration, qu’il avait rejoint en tant que délégué du canton de Bâle-Campagne en 2013, lors de l’assemblée générale du 24 avril 2020. Le Conseil d’État du canton de Bâle-Campagne renonce à son droit de nommer un membre du Conseil d’administration et de déléguer un successeur ou une successeuse à Thomas Weber.

Dr. Tanja Soland

Dr. Eva Herzog, jusqu’au 31 janvier 2020 conseillère d’État et cheffe du Département des finances du canton de Bâle-Ville, quittera son poste de membre du Conseil d’administration lors de l’assemblée générale du 24 avril 2020, après avoir été déléguée du canton de Bâle-Ville depuis 2005. Le Conseil d’État du canton de Bâle-Ville délègue à sa place au Conseil d’administration la conseillère d’État Dr. Tanja Soland, cheffe du Département des finances du canton de Bâle-Ville.